Dans le cadre de ses mythiques soirées bis, la Cinémathèque Française nous offre un superbe double programme à base de catcheuses mexicaines et de momies aztèques.
Cela se passe le vendredi 9 juin à 20h, rue de Bercy à Paris. Pour plus d’informations sur les Cardona, cette famille atypique qui nous abreuve des films improbables depuis maintenant trois générations, nous vous invitons à relire la triple biographie rédigée par John Nada. »3 générations de Cardona, pour le meilleur et pour le pire. » __Programme de la soirée :__ 20h00 __La Vengeance de la momie__ (Las Luchadoras contra la momia) de René Cardona Sr Mexique/1964/85′/VF/35mm Avec Lorena Velazquez, Armando Silvestre, Elizabeth Campbell, Maria Eugenia San Martin. »Deux championnes de catch combattent une momie aztèque revenue à la vie. » 22h00 __Guyana, la secte de l’enfer__ (Guyana: Crime of the Century) de René Cardona Jr Mexique-Espagne-Panama/1979/105′/VOSTF/35mm Avec Stuart Whitman, Gene Barry, Joseph Cotten, John Ireland, Yvonne De Carlo, Ugo Stiglitz. »Le révérend James Johnson incite ses fidèles à fonder une colonie, avec l’aide du gouvernement de Guyana. Il instaure bientôt une dictature cruelle, qui va déboucher sur une tragédie. »
Deux Cardona pour le prix d’un à la Cinémathèque Française
Dans le cadre de ses mythiques soirées bis, la Cinémathèque Française nous offre un superbe double programme à base de catcheuses mexicaines et de momies aztèques.
- Published: 18 années ago on 31 mai 2006
- By: labroche
- Last Modified: avril 13, 2012 @ 11:19
- Filed Under: News du site Nanarland
NEXT ARTICLE →
Le Facteur de Saint-Tropez : Paul Préboist encore et encore
← PREVIOUS ARTICLE
Le Chat qui Fume: un nouvel éditeur qui lance son premier bébé: The Deadly Spawn
You have lost your mind colonel!
No! … YOU have lost your BALLS! génial JCVD
c’est nul, une insulte au bon gout et ont en redemande!
Je l’ai, gangland ! Il est terrible !