Comme promis nous publions notre update special Philippines. Tout le détail dans ce billet. Attention, c’est touffu.
On commence avec cinq chroniques de films complétement représentatifs e la folie philipinne : – « L’invincible Kide du Kung Fu », avec notre chouchou Weng Weng. La suite de For Your height Only, vaut largement le détour, c’est pourquoi nous lui avons consacré .une chronique collective – Les massacreurs, ou le grand retour du Rôdeur à la chronique qui tue tout. – Silk 2 par Wallflowers, un sympathique nanar made in Cirio H. Santiago (voir ci dessous) – Zombie 4, la suite de Zombie 3, lui même suite de Zombie 2 fausse suite du Zombies de Roméro (la suite de la nuit des morts vivants), par Rico. – Wheels of Fire, par Nikita. Un post nuke de Cirio H Santiago. A cela s’ajoutent deux biographies essentielles de réalisateurs philippins des plus importants : Teddy Page et Cirio H. Santiago Sans oublier la bio de Robert Patrick, l’un des seuls homme aux monde à s’être extirpé du bis philippin pour réussir à Hollywood. John Nada nous a ramené une superbe interview d’un mercenaire du bis au temoignage des plus enrichissant : henry strzalkowski Evidemment, le multimedia n’est pas en reste puisque nous vous proposons la meilleure scène de course poursuite de voiture au monde !
Le lundi c’est mise à jour.
Comme promis nous publions notre update special Philippines. Tout le détail dans ce billet. Attention, c’est touffu.
- Published: 18 années ago on 26 juin 2006
- By: labroche
- Last Modified: avril 13, 2012 @ 11:17
- Filed Under: News du site Nanarland
NEXT ARTICLE →
Les filles d’épiciers débarquent dans ta télé.
← PREVIOUS ARTICLE
Une nouvelle interview en ligne sur le site : Eric Hahn
hey, vous avez oubliés jeudi soir, sur virgin17, burger kill… si ça c’est pas un nanar…
Il serait sans doute plus productif de poser ces questions sur le forum.
Nikita, surtout continue, ne renonce pas à annoncer les diffusions de la Revanche des mort-vivantes ! Aussi longtemps qu’on n’aura pas la certitude que 100 % de la population n’a pas vu cette oeuvre, il faudra continuer sans relâche !
(comment reconnaître un initié de la RDMV ? QI brutalement diminué d’un bon tiers, j’espère seulement temporairement dans mon cas)