Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Politique, érotisme et philosophie : bienvenue dans l’univers du nanar qui pense !

By   /   11 février 2007  /   No Comments

A Nanarland, nous donnons toujours dans le classique, avec du ninja comme Force de frappe, alias American Ninja 4. Mais nous n’en oublions pas pour autant les joies de l’esprit et de l’art noble. La catégorie « expérimental », née du caprice d’un membre de l’équipe du site que je ne citerai pas pour ne pas faire de publicité à Zord, semblait destinée à demeurer un parent pauvre, sinon surnuméraire, du site. C’était compter sans la découverte de perles comme Le Désirable et le sublime, amphigourique salmigondis soixante-huitard de José Bénazéraf, qui fut le maître de la masturbation intellectuelle érotisante avant de passer au porno hard. Cette expérience particulièrement extrême nous permet de tirer un premier coup de chapeau à la saison politique qui se développe actuellement sous nos yeux ébahis; le duel Nicolas Sarkozy/Ségolène Royal vous emmerde ? Sachez que même en 1969, la politique inspirait des nanars de première bourre.  »Georges Pompidou dans un film-tract vaguement érotique : merde quoi, toute une époque ! » Attention, il s’agit là d’un film destiné aux spectateurs particulièrement pervers, et nettement moins accessible qu’un bon vieux Steven Seagal des familles. Il fallait bien que Nanarland cédât de temps à autres aux sirènes de l’élitisme prétentiard !

    Print       Email

No Comments

  1. ant28 dit :

    Nananarland ?

    Sinon, ma foi, ça a l’air intéressant ça…

  2. l'équipe du mot en Z dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=znIm… et le congolais « Angelus contre Diabolos » alors ?

  3. Achoral dit :

    Notez que dans la liste des acteurs se trouve Justine Ezarik, une web-célébrité très connue aux USA sous le pseudo « iJustine » grâce à youtube.

    J’suis pressé de voir ce que ça donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>