Le succès des préventes nous a un peu dépassé puisque les billets mis à disposition par la Cinémathèque aujourd’hui à midi ont été écoulés en 25 minutes. Il reste des places, mais elles seront à acheter sur place le soir même. Il est donc fortement conseillé de venir en avance rue de Bercy le 10 mars prochain. La soirée promet d’être bonne !
Nuit excentrique 3, préventes complètes, il reste des places à vendre le soir même.
- Published: 18 années ago on 21 février 2007
- By: labroche
- Last Modified: avril 19, 2012 @ 8:13
- Filed Under: News du site Nanarland
Je suis inscrit au site de la cinémathèque et c’est écrit : Aucune place disponible à la vente en ligne pour cette séance.
Y’en a déjà plus o_O ?? Domage j’aurais adorer voir Le Bras Armé de Wang Yu Contre La Guillotine Volante (on est bisseux ou on ne l’est pas…)
Salut a tous,
Je vois qu’on parle de places et de galere pour les trouver a la derniere minutes.
Le site http://www.preventes.fr vous permet de vendre et d’acheter vos preventes en ligne en 2 sec c’est ULTRA SIMPLE et carrement plus pratique que de se deplacer.
N’hesitez pas a poser votre evenement sur le site pour vos futures manifestations.
Cordialement
http://www.preventes.fr
ça rappelle aussi un peu beaucoup « Into the Blue » avec Jessica Alba et Paul Walker.
effectivement, un postapo italien pas des plus agréables à suivre car il y a énormément de longueurs, surtout à partir de la seconde moitié. Le début craint un maximum avec une scène de massacre et un motard futuriste en 125 tunnée dans une carrière mais hélas, les promesses de sous-mad max s’envolent bien vite au profit d’une histoire statique dans un chateau même pas du futur (avec un petit jardinet et tout) et le film, d’autant plus incompréhensible qu’il est strictement inintéressant (en conséquence de quoi on décroche très vite) finit par se noyer dans sa propre médiocrité. Il reste quelques scènes assez remarquables qui surnagent : l’entrainement dans les tuyaux recouverts de tessons de bouteilles et la scène de l’ordinateur avec la lumière qui clignote qu’on voit sur la dernière caps. Le film passe de temps en temps sur Ciné FX.
surement une photo de Çetin Inanç!!
Wonderful design and also superb article.thanks this is great tips
La faute (de goût) est dans la moustache.
juste pour info, Bill Rebane cité dans cette notule a rélisé L’invasion des Araignées Géantes et non l’Horrible Invasion (même s’il s’agit d’araignées aussi).