Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Auchan: la vie, la vraie.

By   /   7 janvier 2008  /   No Comments

Si vous recherchez quelques nanars sympathiques à des prix abordables, sachez qu’Auchan est là pour vous servir. Ainsi, certains magasins de cette enseigne ont ressorti l’espace d’une promotion des choses qui pourront vous intéresser.

Si vous recherchez quelques nanars sympathiques à des prix abordables, sachez qu’Auchan est là pour vous servir. Ainsi, certains magasins de cette enseigne ont ressorti l’espace d’une promotion des choses qui pourront vous intéresser.

On commence avec "Snowboarder" rare incursion de Clara Morgane dans le cinéma dit « traditionnel » et peut être seul argument de vente pour un film qui dévale tête la première les pentes abruptes de la connerie. Ensuite, vient "Belphegor" avec notre Sophie Marceau national et Michel Serrault. Une jolie preuve, qu’en France, on peut aussi adapter nos séries sur grand écran? et accoucher d’un four. Dans le registre de la production française, on retrouvera aussi le navrant "Taxi 3" ou comment tirer sur la corde lorsque celle-ci est déjà cassée. Bon ok, il y a Stallone en guest, mais ce n’était pas la peine de nous infliger un truc pareil pour si peu. Mais si on peut recruter des stars hollywoodiennes l’espace d’un caméo, ils nous arrivent aussi d’exporter nos meilleurs acteurs dans des films étrangers. Bon, c’est vrai que "Fortress II" n’est pas le meilleur exemple pour évoquer le sujet mais Christophe Lambert qui nage dans le cosmos sans combinaison, c’est vendeur. Non ? Vous préférez les James Bond testostéronés ? Je vous propose le basketteur Denis Rodman et Filip Nikolitch des 2Be3 dans "Simon Sez - Sauvetage Explosif". Oui je vous l’accorde, ça fait un peu minable sur le papier, mais je vous rassure? ça l’est. Enfin, il y a le "guerrier d'acier", petit nanar pas déplaisant avec son Mario Van Peebles qui nous refait « Robocop » « Prédator » et « Rambo II » en même temps, dans une série B assez bourrine. Et lorsque vous saurez que tout cela se trouve ++entre 6 et 8 Euros pièce selon les titres++, je ne comprends même pas que vous soyez encore là devant vos écrans. Allez hop, on se dépêche, il n’y en aura pas pour tout le monde.

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>