Loading...
You are here:  Home  >  News du site Nanarland  >  Current Article

Turkish Star Wars débarque à Caen

By   /   17 février 2008  /   No Comments



La quatrième édition de l’Etrange Festival se déroulera du 22 au 24 Février 2008, au Cargö et au cinéma Lux, à Caen (14000).
Au programme, soirée Grippe Aviaire le vendredi 22 Février avec le collectif Purée Noire. Rendez-vous à 20H au Cargö pour un son et ciné avec un collectif regroupant musiciens, vidéastes, illustrateurs et graphistes.
Le samedi 23 Février, place à la soirée Fantastic Story avec la diffusion en avant-première à 19H00 de End of the Line de Maurice Deveraux (2006) suivi à 21H00 de Teeth, de Mitchell Lichtenstein (2007), également en avant-première.
Mais c’est surtout le dimanche 24 Février qui devrait attirer l’attention de tout bon nanardeur local, avec la soirée Grindhouse. Les réjouissances débutent à 19H00 avec Elmer le Remue-Méninges, série B de Franck Henelotter (1988), suivie à 21H00 du neurotoxico-psychédélique nanar turque le plus célèbre du monde, à savoir Turkish Star Wars (Dünyayi Kurtaran Adam, 1988) du génial Çetin Inanç avec en rôle vedette le demi-dieu Cüneyt Arkin. La soirée se clôturera avec Cafe Flesh, de Stephen Sayadian (1982), qualifié de «  »classique incontournable du hard fantastique américain » ».
Joyeuse soirée en perspective, qui bénéficie de plus de l’avertissement «  »véritable séance avec copies abimées et sous-titres approximatifs » ».
Tous les films sont en VOSTFr, et sont accompagnés d’un complément de programme incluant une sélection de bandes-annonces d’époque en 35 mm et de courts métrages divers et variés.


Les tarifs sont les suivants :
Plein tarif 5.60 ?
Tarif réduit 4.60 ?
Pass Etrange Festival 18/20 ?
Soirée Fantastic Story 12 ?
Soirée Grindhouse 12 ?


Lien du cinéma
Lien du festival

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>