Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Quoi qu’y s’passe sur l’site…

By   /   20 décembre 2008  /   No Comments

En ces périodes de fêtes, Nanarland pense aussi à tous ceux qui vivent dans une grotte et n’accèdent au net qu’une fois par semestre. Voici donc pour nos fiers cavernicoles un ch’tit résumé des dernières gourmandises du site.

En ces périodes de fêtes, Nanarland pense aussi à tous ceux qui vivent dans une grotte et n’accèdent au net qu’une fois par semestre. Voici donc pour nos fiers cavernicoles un ch’tit résumé des dernières gourmandises du site.


Chez nous aut’, on aime bien l’humour fin et intellectuel, le trait d’esprit inspiré qui ravira votre concierge, dont la chaleureuse admiration vous exonèrera désormais de ruineuses étrennes. Alors n’hésitez plus et foncez vous imprégner de la bonne humeur latine avec « Les Supermen de l'Ouest » et « La Championne du Collège« , deux bibles indispensables au comique de fin de repas chargé.

 »Une technique de relaxation post-indigestion. »
Mais la Noël, ce n’est pas que gag de décompression intestinale, c’est aussi fraternité des peuples. Ouvrez donc vos portes à l’Europe avec les productions grecques, au pourtour méditerranéen avec les ?uvres turques, et enfin au métissage avec l’improbable accouplement germano-mexicain.
Osez l’originalité : remplacez le fois gras par la célèbre et décriée « Attaque de la Moussaka Géante« .

Ecoutez les conseils culinaires avisés des « Guerriers de la Jungle » : en lieu et place de l’ennuyeuse bûche sans âme, offrez à vos invités un délicieux et placide flan.

 »The Christmas pudding. »
Et par pitié, échangez vos tristes et désuets apparats de Père Noël pour un costume « Turkish Batman« , pour une fête en noir et blanc réussie.

 »Et faites un sapin avec un slip ! »
Au rayon cadeau avec un gros n?ud ruban qui fait plaisir, retrouvez l’interview de l’égérie de Jeff Leroy, la « squirel fucker » herself, j’ai nommé miss Phoebe Dollar.
Autre ?uf de Pâques avant l’heure, dégustez la succulente bio du spécialiste en com’ mention buzz internet, le germanique boxeur Uwe Boll.

 »I vish you a merry chrizmas. »
Et si vous fouillez dans les bottes accrochées à la cheminée, vous trouverez une, et deux, vidéos foudroyantes de nanaritude, récupérées avec amour de l’indescriptible « Mystérieuse Planète« .
Pour les oreilles, Nanarland a aussi pensé à ceux qui n’en peuvent plus de  »Minuits, Chrétiens », grâce à son radioblog : enivrez-vous des airs joyeux de « Scorpion Thunderbolt » et de « La Guerre des Robots« , ou bien encore des entrainants rythmes de « La Championne du Collège« .
Et en enfin, dernière gâterie exotique, et pas des moindres, un passionnant dossier sur le cinéma d'exploitation indonésien qui vous emplira les yeux d’étincelantes étoiles dignes des Rois Mages.
En espérant que vous serez comblés par tant de présents et d’attention, Nanarland et Phoebe vous souhaitent de bonnes fêtes.

 »Je vous aime tous. »

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>