Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Topo infos des chros, bio et vidéos

By   /   18 janvier 2009  /   No Comments

Comme les plus perspicaces d’entre vous l’ont déjà probablement remarqué, cinq chroniques supplémentaires en ligne signifient un résumé de la dernière mise à jour du site. Que voici.

Comme les plus perspicaces d’entre vous l’ont déjà probablement remarqué, cinq chroniques supplémentaires en ligne signifient un résumé de la dernière mise à jour du site. Que voici.

Et c’est le fantabuleux Jean-Marie Pallardy qui est à l’honneur, avec pas moins de cinq nouveaux films chroniqués par son exégète personnel, Drexl.
Une série d’ajouts qui correspond étrangement avec la présence de cinq nouveaux films dans la toute récente catégorie Erotique du site, si c’est pas bien foutu, ça, madame.
Retrouvez donc les joies de la fesse raffermie par l’usage immodérée de la selle dans le western « L'Arrière-train sifflera 3 fois« .

Savourez la sagesse indienne débraillée sans ses inserts porno dans son petit frère « Règlements de comptes à OQ Corral« .

Profitez de la compagnie égrillarde des notaires et de leur célèbre cravate dans la pièce maitresse de l’?uvre pallardienne, « Le Dossier érotique d'un notaire« .

Promenez-vous simultanément dans l’impudique Hollande et dans l’esprit torturé d’un homme harassé par ses pulsions libidinales dans « La Donneuse« .

Et enfin, retrouvez le meilleur de la mythologie grecque dans une ambiance de franche camaraderie virile de cambouis, avec « L'Amour chez les poids lourds« .

Mais Pallardy, ce n’est pas que Jean-Marie. C’est aussi son staff de techniciens, dont l’injustement méconnu Roger Fellous, directeur de la photographie qui a entre autres ?uvré sur le reconnu d’utilité publique « White Fire« . Le monsieur avait par ailleurs profité d’un peu de temps libre dans sa jeunesse pour inventer pas moins que le zoom. Alors, Jess Franco, on dit merci qui ?

Et pour ceux qui sont insatiables dès qu’il s’agit de fantasmes incestueux (et qui ne l’est pas ?), je vous rappelle l’existence d’une critique passionnée du roman « Amours Parallèles« , sempiternelle occasion pour notre JM préféré de revenir sur ses thèmes chéris.
Mais comme l’amour n’est pas tout dans la vie, Nanarland sait aussi céder à ses pulsions de mort en vous proposant 2 extraits vidéo du 100% hormone mâle de la guerilla en short, le brutal « Ultime Combat« .

 »JEAN-MARIIIIIIIIIIIIIIIE, VIENS ICI QUE J’TE BUTE, ENCULEEEEEEE !!!! »

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>