Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Emergency – Philippe Clair on screen tonight !

By   /   10 mars 2009  /   No Comments

Haro sur les blagues de bidasses, AB1 vous propose une soirée militaro-débilimilitante à ne rater sous aucun prétexte. Prévoyez les bassines à recueillir les larmes de rire, la purée d’vous autres.

Haro sur les blagues de bidasses, AB1 vous propose une soirée militaro-débilimilitante à ne rater sous aucun prétexte. Prévoyez les bassines à recueillir les larmes de rire, la purée d’vous autres.

Car oui, Philippe Clair’s not dead. Les élus des Dieux qui ont pu assister à la 5ème Nuit Excentrique se souviennent sûrement des bandes-annonces de films issus de la bidasseploitation, mouvement quasi-religieux consécutif au succès des Charlots. Et bien il est temps ce soir de passer à la pratique intégrale, avec la diffusion de 2 ?uvres phares du genre sur la chaine AB1.
A 20h35, savourez la prestation des 13 cloches, le groupe d’humoristes à même de défier les désormais cultes Brutos sur le terrain de la misérabilité comique, dans « Comment se faire réformer« .

Les survivants pourront enchainer aussi sec avec la seconde partie de ce dyptique, diffusée à 22h05, et ingénieusement intitulée « Les Réformés se portent bien« , starring la même équipe de bras cassés.

Voilà de quoi faire regretter à la jeune génération de n’avoir pas goûté la joie des casernes.

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>