Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Arrête de chroniquer, t’attaques le nanar…

By   /   29 mars 2009  /   No Comments

Nous voilà en post-Nuit Excentrique immédiat. Encore toute fourbue du manque de sommeil, la team Nanarland ne perd pas le nord et persiste à alimenter le site en chroniques comme vous les aimez. Petit résumé de ces derniers ajoûts.

Nous voilà en post-Nuit Excentrique immédiat. Encore toute fourbue du manque de sommeil, la team Nanarland ne perd pas le nord et persiste à alimenter le site en chroniques comme vous les aimez. Petit résumé de ces derniers ajoûts.

Il a fallu se mettre à deux pour parfaitement mettre en valeur les aventures miséreuses de Simon et Kor dans l’argentin « Crépuscule des magiciens« .
Les Supermen ont déjà fait maintes fois preuve de leur bon goût en matière de nullité sympathique. Après la jungle et l’ouest, les voici qui partent à l’assaut de l’est dans « Les 3 Supermen du kung-fu", accompagnés du frenchie Dufilho dont on se demande tout autant que lui ce qu’il fout là.

La synthèse ultime des productions animées de Joseph Lai par lui-même débarque enfin sur votre site préféré, décortiqué avec acharnement par l’héroïque Barracuda ; « Space Thunder Kids » vous offre un généreux panel du nanar pour mioches, le genre qu’on réserve à ceux qui ne mangent pas leur soupe.
« Fast Gun » quant à lui mise tout sur son pectoral champion de la justice locale, Rick Hill. Pétoires et ville en carton sont au programme de ce film philippin qui offre un divertissement bas du front tout-à-fait réjouissant.

Et enfin, les heureux spectateurs de la dernière Nuit Excentrique se souviennent sûremment d’un bout de caoutchouc hurlant sous les décharges électriques de fourbes hong-kongais, snuff animalier en mousse aboutissant à une transformation soudaine en serpent géant particluièrement improbable. Ne cherchez plus d’où étaient tirés ces extraits vidéos, car Wolfwood vous apporte la réponse dans sa chronique de « Thunder of Gigantic Serpent« .

Partez pas les gars, bientôt plein de nouvelles chroniques et de nouveaux extraits issus des pires films dont vous ne soupçonnez même pas l’existence ! Merci qui ?

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>