Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Priorité à l’info du site

By   /   26 juin 2009  /   No Comments

C’est réglé comme du papier à musique : toutes les 5 chroniques, vous avez le droit à un billet résumé pour ceux du fond qui ne suivent pas quoi y’a de nouveau sur Nanarland. Autant que tout le monde en profite !
Suivez le guide.

C’est réglé comme du papier à musique : toutes les 5 chroniques, vous avez le droit à un billet résumé pour ceux du fond qui ne suivent pas quoi y’a de nouveau sur Nanarland. Autant que tout le monde en profite !
Suivez le guide.

Plutôt que de devoir trouver une nouvelle approche originale pour masquer l’aspect listing de la chose, je vous propose aujourd’hui l’honnêteté. Pas de délire fumeux sur le sexe à travers les âges nanarlandais, ou de profonde réflexion éthique sur l’emploi des rétro-désinverseurs de bouglou à sens giratoire inversé. Non ! Juste une bonne vieille liste des nouveautés.
1 – « Les Transformeurs de l'espace » : un dessin-mal-animé, péniblement réalisé par une équipe de coréens exploités sans le savoir par le tyran de Hong-Kong, Môssieur Joseph Lai. Préparez les collyres, parce que ça pique les yeux.

 »Les enfants coréens portent même des lunettes de protection ! »
2 – « Frankenstein conquiert le monde » : un kaiju-eiga sur les conséquences d’un apport insuffisant en iode. Et quand ce crétin du Mont Fuji (l’équivalent nippon du crétin des Alpes) est un géant qui chasse le corbeau avec des arbres entiers, mieux vaut prévoir une assurance domestique adaptée.

 »Une p’tite pièce pour m’acheter des vêtements à ma taille, s’iou plait. »
3 – « Shock'em dead » : à l’époque où le glam se prenait pour le roi du monde de la musique de méchants, les dommages collatéraux cinématographiques valaient leur pesant de cacahouètes. Grâce à Nanarland, plus besoin de machine à voyager dans le temps pour revivre ce phénomène. Let’s rock !

 »Haaaiiiiil Sataaaaaaaaaan !! »
4 – « Mega-Shark Vs. Giant Octopus » : la bande-annonce de cette nouvelle production Asylum a déjà fait le tour du web ces dernières semaines. Voici enfin une chronique qui met contre en garde contre le danger de prendre toute poissonnerie pour un étal à nanars. Elle est tout de même servie accompagnée d’une vidéo bonus qui prohibe toute blague douteuse sur les disparitions aériennes.

 »A quand Aqua-Moule Vs. Mecha-Plancton ? »
5 – « Frankenstein 80 » : l’horreur futuriste est un pari risqué. Surtout quand la date de péremption est dépassée depuis presque 30 ans. Mais rassurez-vous : Franky a la moisissure plutôt sympathique.

 »Ah, chouette ! C’est le Frankenstein de mon année de naissance. »
C’est tout pour aujourd’hui. A bientôt pour de nouvelles nouveautés (dont une interview Ninja !).

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>