Sauf nanarland. Mais en réalité on bosse un poil moins que les autres. Sur le blog du moins. Alors du coup on a laissé passer une chro ou deux sans vous avertir. On va donc essayer de travailler plus pour gagner plus dorénavant.
Deux chroniques donc sur nanarland en ce moment depuis la dernière news du blog. Deux films totalement différents sauf leur potentiel nanar, rassurez-vous. On commence par le dithyrambique « DISCO DANCER« , véritable film de danse Bollywoodien à la musique fiévreuse et aux chorégraphies éreintantes (ou l’inverse, c’est selon). __EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :__ »Bien entendu, l’intérêt de « Disco Dancer » réside aussi et surtout dans ses séquences chantées et dansées, caractéristique indispensable à tout film musical, bollywoodien de surcroît. Et autant le dire tout de suite : le score de « Disco Dancer » est une tuerie atomique jouissive au plus haut point, que je m’enorgueillis de voir figurer en bonne place dans ma cédéthèque. Avec ses lignes de basse entraînantes, ses rythmiques au charme irrésistible et ses mélodies inspirées, la musique de « Disco Dancer » est marquée au coin du savoir-faire de Bappi Lahiri, compositeur stakhanoviste dont le nom n’évoquera sans doute pas grand chose au lecteur profane, mais qui constitue une figure emblématique du paysage bollywoodien depuis maintenant près de 40 ans, signant littéralement plusieurs centaines de bandes originales de films (outre deux titres phares tirés de « Disco Dancer », notre radio-blog propose à l’écoute l’entêtant « Let’s Dance for the Great Guy Bruce Lee »). » »voilà ce qui arrive quand vous regardez ce film » Ensuite avec le film « OPÉRATION PANTHÈRE NOIRE« . Du sexe, du polar, de l’action, des torses glabres, des acteurs mauvais, des fesses rebondies, de la violence, des seins à l’air… et oui : Bienvenue dans le monde des productions Sidaris. __EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :__ »Mais tout homme, aussi habile soit-il, a souvent besoin d’une femme à sa hauteur. Et là je dis double bingo, avec l’arrivée triomphale de Julie Strain, mannequin maximum size, qui enfonce littéralement toute définition du terme cabotinage. Très à l’aise dans son rôle de Jewel Panther, une tueuse à gage aussi sexy que castratrice version émasculation avec les dents, cette grande actrice (1m85) fait strictement n’importe quoi, surjouant aux limites de l’humain, dans un maelström de costumes hallucinants, de poses in your face et de grimaces hargneuses. Si on ne s’apercevait pas aussi clairement du plaisir qu’elle prend à en rajouter couche après couche, on aurait pu se demander si Sidaris ne l’avait pas menacée de mort en cas de jeu d’acteur normal. » »voilà ce qui arrive quand vous regardez ce film »
En France, plus personne ne travaille le mois d’août
Sauf nanarland. Mais en réalité on bosse un poil moins que les autres. Sur le blog du moins. Alors du coup on a laissé passer une chro ou deux sans vous avertir. On va donc essayer de travailler plus pour gagner plus dorénavant.
- Published: 15 années ago on 27 août 2009
- By: wallflowers
- Last Modified: avril 20, 2012 @ 11:09
- Filed Under: News du Blog Nanarland
- Tagged With: à la télé