Une ménage à trois de jaquettes, ça ne pouvait que mal se terminer, même s’il est difficile de dire dans ce cas précis qui a copié qui (bon si en fait c’est celui du milieu qui a recopié les deux autres).
La piste commence avec »Ninja Demon's Massacre » et son grand type en rouge qui regarde : Ensuite il y a »Le manchot de Hong-Kong », au sujet duquel on ne peut s’empêcher de se demander qui est l’imbécile qui a choisi de l’illustrer avec un ninja à deux bras : Et tout ça pour aboutir à »Bad Ninjas », le bien nommé : plus de grand type en rouge, mais le manchot à deux bras est toujours là ! Cela dit, il tellement mal détouré au milieu d’autre dessins sans rapport avec le film qu’il y a de bonnes chances pour qu’il ait déjà été piqué ailleurs (si quelqu’un connait le dessin original, qu’il n’hésite pas à nous le signaler à webmaster@nanarland.com !).
Le jeu des zéro erreurs : Mara-bout-de-ficelle
Une ménage à trois de jaquettes, ça ne pouvait que mal se terminer, même s’il est difficile de dire dans ce cas précis qui a copié qui (bon si en fait c’est celui du milieu qui a recopié les deux autres).
- Published: 15 années ago on 3 décembre 2009
- By: Barracuda
- Last Modified: avril 13, 2012 @ 11:22
- Filed Under: News du site Nanarland
NEXT ARTICLE →
Le jeu des zéro erreurs : le cas Agent On Ice
← PREVIOUS ARTICLE
Les jaquettes de la honte : Vengeance en Thaïlande
Bon, vite fait, en passant, en étant hors sujet et surtout une parfaite inconue, je vous file un titre de film : A Chinesse Tale Story.
Je pourrais vous dire dessus:
Imaginez qu’un vieux réalisateur de film de Kung-fu décide de réaliser une réadaptation chinoise de « la caverne de la rose d’or » et pour ce faire, il appelle à la rescousse les Monty-Python en scénaristes et les acteurs de Biomans, le tout dans des décors à la bollywood !!
Mais ce serait desservir ce film, en fait, pour allez plus court, avant c’était Beowulf (ou lamber du décors) mon préféré, maintenant, il a chuté dans le classement. J’vous laisse en juger par vous même à condition que vous fassiez confiance à une minette.
Les péripéties du veule et servile laquais nanar sont peut-être une animation potable, mais ça nous mène où, tout ça ?
La fin est proche, et elle s’annonce abrupte. Quel suspense !