Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Les jaquettes de la honte : La secte des cannibales

By   /   12 janvier 2010  /   No Comments

Les cannibales sont une minorité odieusement discriminée dans notre pays. Qu’ils s’agisse des menus salades chez MacDo ou des visuels de jaquettes, tout concourt à les placer dans les situations les plus humiliantes.

Les cannibales sont une minorité odieusement discriminée dans notre pays. Qu’ils s’agisse des menus salades chez MacDo ou des visuels de jaquettes, tout concourt à les placer dans les situations les plus humiliantes.

Non mais franchement, regardez-moi ce travail de sagouin ! Une tête d’acteur endormi découpée sous Paint tellement à l’arrache que le responsable a préféré garder une bordure blanche de deux bons centimètres pour ne pas se rater, des cannibales africains pas du tout caricaturaux dans le fond, et surtout un flingue totalement hors de proportion, ce qui n’est guère étonnant puisqu’il a en fait été volé à Charles Bronson dans Le Justicier de New-York.
 »Le pétard « tuning touch » de Bronson, qui tire des balles à éléphant, est une pièce unique et n’est pas le moindre élément nanar du film » Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures, mais entre Paul Kersey d’un côté et les cannibales de l’autre, l’auteur de cette horreur a intérêt à courir. Et vite. ++__Mise à Jour :__++
L’oeil de lynx de John Nada a repéré l’origine plus que probable de la tête d’acteur sur la jaquette : il s’agit en fait de… Michael Dudikoff, qui ne joue pas du tout dans le film. > Je mettrais mon squeele à couper que c’est la tête de Dudikoff ! > > > > > Il y a eu un coup de barbouillis au pinceau dans les cheveux mais la silhouette est identique, l’oreille à droite aussi, le pli du front etc. Il semble que l’auteur de cette jaquette ait aussi cherché à lui faire une moustache naissante pour masquer son forfait… La joue un peu mangée par la cartouchière sur la jaquette originale a aussi été mal redessinée (trop creux) avec un col tout pourri : pour moi il n’y a aucun doute. J’ajouterai aussi l’éclairage du nez. En tous cas un grand coup de chapeau à John et un grand coup de pied au cul de l’auteur de la jaquette, qui va devoir désormais compter en plus avec Le Ninja Blanc lancé à ses trousses !

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>