Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

C’est Noël dans les bacs à DVD

By   /   18 décembre 2010  /   No Comments

Le nanar est rêveur, le nanar est vendeur. L’actualité vidéoludique se charge de mille et une bonnes nouvelles pour les mois à venir. Nanarland recommande donc à tous les petits macs de taxer son fric à cette grosse gagneuse de Père Noël.

Le nanar est rêveur, le nanar est vendeur. L’actualité vidéoludique se charge de mille et une bonnes nouvelles pour les mois à venir. Nanarland recommande donc à tous les petits macs de taxer son fric à cette grosse gagneuse de Père Noël.

Pour bien débuter cette news, sachez que les derniers films de Bruno Mattéi vont connaitre une salvatrice édition française. Ce ne sont pas moins de trois films qui seront bientôt disponibles dans le langue de Jestaire, dont l’excellent « Zombies the Beginning« , retitré « Zombie, la Création ». Un coffret regroupera cette sainte trinité, également composée de « La Tombe » (un film de momie dans des grottes) et de « L’Ile des Morts-Vivants » (la préquelle de la Création, avec ses zombies conquistador et ses trésors dans des manoirs hantés). Achat compulsif de rigueur dès le mois de Janvier 2010.

Autre sortie majeure, l’indispensable « Story of Ricky » déboulera en DVD dans nos contrées le 08 Février 2011. Faites lui un bon accueil car ce n’est pas tous les jours qu’il est permis d’assister à des bastons aussi sanguinolentes, tout droit sorties de la série animée « Ken le Survivant », l’influence évidente de Ngai Kai Lam. Qu’importe que l’on considère ce film comme un nanar improbable ou comme une réussite sans pareil, le résultat sur les visages est le même : une banane jusqu’aux oreilles pendant 90 minutes.

Enfin, terminons cette ode au mercantilisme par l’annonce d’une improbable sortie de trois films de Richard J. Thompson chez Bach Films, dans un coffret de 4 DVD bardés de bonus ! Ce réalisateur n’a jamais eu les honneurs de Nanarland, mais il faut savoir qu’il bénéficie d’une certaine réputation dans le petit monde du Z français, au point de s’être vu attribué le statut de concurrent de Norbert Moutier. Ses films étaient jusqu’à présent quasiment introuvables (éditions VHS artisanales obligent) : vous pourrez donc découvrir l’univers résolument cheap de RJT avec « Time Demon », « Time Demon II » et « Jurassic Trash ». Personnellement ravi par le récent visionnage de « Roboflash Warrior » (tout un programme, ce titre !), je ferai partie des hordes de clients qui se précipiteront en masse dans les magasins dès le 23 Décembre prochain.

Merci à Devildead pour ces news enthousiasmantes.

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>