Yo les branchés, ça biche dans vos baskets ? Allez les kids et les belettes, c’est l’heure de guincher sur de la zique top coolos avec DJ John Nada, le disc jockey vidéovore coincé entre les années 30 et les années 90. Au programme de cette MAJ, du lourd, du très lourd et du relou.
On attaque avec rien moins que l’hymne de tous les bûcherons sous acide : la chanson du papa de Hansel & Gretel, dans le film éponyme de 1987. Il s’agit de la version pour mioches produite par la Cannon de Golan & Globus, avec un David Warner fantastiquement mal doublé dans ses épanchements vocaux à la gloire des fleurs, des arbres, des oiseaux et des barrières.
« Je suis gentil, je suis un homme, et je suis donc un gentilhomme ! »
On transite avec le seul morceau à peu près potable que propose la BO du fabuleux « The Room », composée par Mladen Milicevic. Intitulé « Happy Birthday Johnny », ce morceau pouet-pouet semble vouloir se la jouer electro-classy, cool, sophistiqué et décontracté à la fois, c’est-à-dire à l’image même de Tommy Wiseau.
Parce que ce radio-blog est aussi VOTRE radio-blog, on termine enfin avec une chanson imposée aux forceps par les forumers Sbel, Ozymandias, et autres adeptes du lobbying intensif qui militent pour soutenir de vraies causes importantes, comme l’ajout de la chanson « An Inky Dinky Doo Dah Morning » sur ce site. Un joli morceau aussi gnan-gnan que redoutable, tiré de « Nudist Colony of the Dead », de Mark Pirro (1991), comédie musicale d’horreur aussi mauvaise qu’ennuyeuse, mais qui a au moins le mérite de proposer de sympathiques numéros musicaux, de ceux qui vous poursuivent de façon insistante pendant des jours.
A savoir qu’il y a d’autres morceaux moins ronge-nerfs, comme le ska des zombies, ou le générique 80′s en diable qui auront peut-être l’honneur de se retrouver en ces lieux un jour (mais seulement si vous n’êtes pas sages). Par souci d’humanité, on oubliera de mentionner le rap du garde champêtre.
Pour écouter le radio-blog de Nanarland, c’est ICI !