Le radio-blog Nanarland se paye un update, et comme il n’est pas radin et ben paf : il enrichit sa playlist de 5 nouveaux titres d’un coup.
On commence avec Aldo Maccione, que plus beau que lui tu meurs, et que ses phéromones de mâle alpha latin sont plus puissantes que celles de Paul Newman, Alain Delon, Bébelmondo et Casanova réunis. Une chanson qu’on ne peut qu’adorer, un hit born to be on the radioblog. La classe, Aldo, la classe !
On embraye sur le générique de fin tout au synthé de 2020 Texas Gladiators, improbable western post-apocalyptique made in Italy, avec Al Cliver, Sabrina Siani, Donal O'Brien. Avec surtout ses inoubliables indiens campés par « une bande de Siciliens pur jus, le pif rouge, la moquette pectorale généreuse (quand on sait que les Indiens sont imberbes…), affublés de longues perruques noires, qui jouent les guerriers fiers et ombrageux et attaquent en faisant « youh youh youh youh youh » l’arc à la main… » cf. la chronique de Rico.
On bascule dans le grave de chez grave avec Sacrés Gendarmes et sa chanson éponyme au refrain aussi débile qu’indélébile. Réalisé par Bernard « Devil Story » Launois, Sacrés Gendarmes représente sans aucun doute possible ce qui a pu se faire de pire en matière de gendarmeploitation et de De Funesploitation. Pour les oreilles délicates, on tient là un nouveau concept de violence policière. Sacré Bernard !
On boucle cet update avec un autre gros morceau du site : « Twin Dragon Encounter », et ses héros Martin & Michael McNamara, les jumeaux kickboxers. Un film riche en rock FM 80′s, dont on a choisi pour l’heure de mettre à l’honneur deux morceaux instrumentaux merveilleusement minimalistes, avec des sonorités Midi indignes du pire jeu Megadrive.
Pour écouter le radio-blog de Nanarland, c’est ICI !