Le directeur de cette vénérable institution, sieur Jean-François Rauger, a décidément aussi bon goût en matière de cravate que de programmation.
En effet, vous pourrez savourer les prestations de Sho Kosugi dans deux de ses ?uvres.
La soirée s’ouvre à 20H00 avec « Ultime Violence » (« Revenge of the Ninja »), de Sam Firstenberg (« American Warrior« , « Le Ninja Blanc« , et tant d’autres), le film qui a fait comprendre à Joseph Lai qu’on pouvait faire de la thune avec de la merde (dixit himself), et qui est donc à l’origine de la glorieuse carrière que nul ne peut désormais ignorer.
Les plus avides pourront ensuite profiter à 22H00 de « Prière pour un Tueur » (« Pray for Death »), de Gordon Hessler, l’homme responsable du désastreux « Kiss contre les fantômes« .
Force est d’avouer que ces deux films se hissent plutôt dans la catégorie des honnêtes séries B, et ne combleront probablement pas les attentes des fans de nanar. Nous conseillerons à ces derniers de se tourner vers les métrages Sho Kosugi approved suivants : « American Ninja » et « Ninja III, la Domination« .
Des ninjas à la Cinémathèque de Paris le 21 novembre prochain…
Le directeur de cette vénérable institution, sieur Jean-François Rauger, a décidément aussi bon goût en matière de cravate que de programmation.
- Published: 16 années ago on 11 novembre 2008
- By: Kobal
- Last Modified: avril 20, 2012 @ 11:08
- Filed Under: News du Blog Nanarland
- Tagged With: au cinéma
NEXT ARTICLE →
Vous reprendrez bien une dose de nanars à la télé ?
← PREVIOUS ARTICLE
Nanars à la télé (z’avez qu’à trouver un titre vous-mêmes)