Fervents Nanarlandais, néophytes en voie de déniaiserie, SDF à la recherche d’un endroit chaud, amis de tout poil, oyez la bonne nouvelle. Forte de son succès l’an passé, la soirée Nanarland caennaise assure un deuxième service.
Retrouvons-nous tous au Café des Images le__ vendredi 18 Juin, à 20h00__, pour une douce nuit de délices cinématographiques à fort coefficient de déviance. Au programme, rien que du bon !
Vous seront offert pour la modique somme de 7.60 euros deux films qui ont fait la renommé de Nanarland à travers l’univers.
Super Inframan et son titre parmi les plus débiles du monde. Monstres en caoutchouc contre super-héros en latex, le combat s’annonce rude pour décider de la destruction ou de la sauvegarde du monde libre. Et y’a même un jeune Bruce Le en guest, que réclame le peuple ?
Il était une fois le diable, mieux connu internationalement sous le sagace titre Devil Story. ZE film d’horreur fécampois comme la région n’en a jamais connu d’autres, véritable rite initiatique pour entrer dans l’ère pré-forward-moderne du cinéma anté-contemporain d’anticipation des 80′s. Préparez-vous à une grande ferveur religieuse. Cerise sur le gâteau, l’œuvre sera accompagnée d’un documentaire made in Sheep Tapes sur le génialement méconnu Bernard Launois.
Bien entendu, la soirée sera parcellée de cuts Nanarland tous plus excentriques les uns que les autres, de quizz, de vidéos et de cadeaux par milliers (ah, on m’informe qu’on s’emballe un peu sur l’abondance des lots). Et même qu’il y aura une production locale qui n’est ni du calva ni de la teurgoule.
Venez donc nombreux profiter et participer à l’ambiance délirante d’une soirée à la pointe en matière du vrai cinéma que l’on adore. Moustaches, mulettes et bandeaux ninja fortement recommandés.
Un grand bravo à l’émission Split-Screen sur la radio 666 (le partenaire idéal de Devil Story) pour avoir l’énergie d’organiser cette soirée.
Plus d’infos sur la page dédiée du Café des Images.
La vidéo teaser de la soirée.
Soirée Nanarland # 2 à Caen le 18 Juin prochain.
Fervents Nanarlandais, néophytes en voie de déniaiserie, SDF à la recherche d’un endroit chaud, amis de tout poil, oyez la bonne nouvelle. Forte de son succès l’an passé, la soirée Nanarland caennaise assure un deuxième service.
- Published: 14 années ago on 10 juin 2010
- By: Kobal
- Last Modified: avril 20, 2012 @ 11:08
- Filed Under: News du Blog Nanarland
- Tagged With: au cinéma
NEXT ARTICLE →
Army – Raam Shetty (1996)
← PREVIOUS ARTICLE
Les oreilles vont saigner : 4 nouveaux morceaux dans le radioblog