Après le succès planétaire régional des deux premières années, la soirée Nanarland revient en force pour sa troisième édition au Café des Images.
Au programme, Jean-François Rauger et sa cravate mystère, des bandes-annonces 35 mm sélectionnées par la Cinémathèque Française, des quizz, des cadeaux, les incontournables cuts nanars en provenance directe de la Nuit Excentrique, une chouette ambiance (participation souhaitée) et deux bobines éclectiques :
L’utra-rarrissime « Comtesse Hachisch« , étude cinématographique du trafic de shit de l’entre-deux guerres qui voit se côtoyer l’aristocratie méridionale française et la Marine qui va droit d’vant ! Faites partie du public élitiste qui pourra toute sa vie se vanter dans les salons d’avoir vu l’œuvre inachevée de… heu, bah on sait pas bien qui, c’est dire le niveau de hype artistique.
Attention, l’abus de nanar français des années 20 est mauvais pour la santé.
Le préhistoricofuturiste « Yor le Chasseur du futur » qui oppose la sagesse écocompatible des temps premiers de l’Humanité à la dégénérescence spatiale de stormtroopers tout droit sortis d’un ersatz de « Star Wars ». Oui, quand les Italiens s’associent aux Turcs pour faire du cinéma, ça ne rigole plus. Sauf dans le public.
Avec le très sympathiquement incompétent Reb Brown.
Alors à vos agendas pour bloquer cette date, à vos téléphones pour réserver des places, à votre bonne humeur pour la ramener avec vous et à dans deux semaines !
3ème édition de la soirée Nanarland à Caen le 24 Juin 2011
- Published: 13 années ago on 13 juin 2011
- By: Kobal
- Last Modified: avril 20, 2012 @ 11:08
- Filed Under: News du Blog Nanarland
- Tagged With: au cinéma
NEXT ARTICLE →
Du vintage et du Nanarland à Paris ce week end !
← PREVIOUS ARTICLE
Can’t stop the music ce samedi à Panic!cinéma