Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Mon père Noël chez les nudistes.

By   /   22 décembre 2007  /   No Comments

Noël c’est dans quelques jours. Voici nos derniers conseils, avec de la danse, de la musique, du sport viril et de la comédie pouet-pouet.

Noël c’est dans quelques jours. Voici nos derniers conseils, avec de la danse, de la musique, du sport viril et de la comédie pouet-pouet.

Les fêtes donnent l’occasion de se laisser bercer par quelques douces chansons traditionnelles. Mais on peut aussi apprécier le charme de quelques délires musicaux, en faisant par exemple l’acquisition d’"Alive", ressorti dernièrement de l’oubli, l’espace d’une opération promotionnelle, par TF1 Vidéo. Chez Studio Canal, la riposte s’organise et vous pourrez aussi mettre la main sur "Can't Stop The Music" avec les Village People, dans un coffret qui, on n’en doute pas, fera très classe dans votre vidéothèque. Profitant de l’actualité, peut-être retomberez vous également sur "SpiceWorld", le film des Spice Girls, vu que nos cinq « chanteuses » se sont retrouvées récemment (perso, quitte à reformer un groupe anglais, j’aurais préféré les Beatles mais paraît que deux des membres ont un empêchement). Vous préférez les héros musclés ? Qu’a cela ne tienne, nous avons aussi ce qu’il vous faut avec le portnawak "Rocky IV" et son idéologie reaganienne triomphante, trouvable en coffret avec l’intégrale de la saga ou à l’unité. Les bonnes comédies bien de chez nous pourront aussi ravir vos amis. Il y a déjà "Mon curé chez les nudistes" et "Mon curé chez les Thaïlandaises" trouvables un peu partout à l’unité ou avec "Ça va faire mal" dans un coffret de chez Fravidis sobrement baptisé « Les rois de la comédie ». A noter que l’on peut aussi trouver dans le deuxième volume de cette collection "Arrêtes de ramer, t'attaques la falaise" et "L'émir préfère les blondes". Je vous l’accorde, là on commence à taper dans l’extrême mais si entre deux vous vous saoulez au Champomy, ça devrait passer sans problème. Si malgré tout vous ne savez toujours pas quoi offrir, nous vous invitons à jeter un ?il aux différents billets mis en ligne depuis le début du mois, mettant en vedette l'horreur, l'action, les arts martiaux ou encore la SF. Quoiqu’il soit, toute l’équipe de Nanarland s’associe pour vous souhaiter de joyeuses fêtes qui, nous l’espérons, seront riches en Paix, en Amour et en Cinéma foutraque.

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>