Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Ah oui, au fait, y’a des nouveautés sur ce site !

By   /   19 février 2009  /   No Comments

Faut pas croire, c’est pas parce qu’on oublie d’en causer sur le blog que ça bosse pas dur sur Nanarland. V’nez-y donc faire un ch’tit tour pour vous remettre en bouche nos dernières saveurs exotiques.

Faut pas croire, c’est pas parce qu’on oublie d’en causer sur le blog que ça bosse pas dur sur Nanarland. V’nez-y donc faire un ch’tit tour pour vous remettre en bouche nos dernières saveurs exotiques.

Après la force de frappe Pallardy, la diversité revient tranquillement dans les colonnes de votre site préféré.
On n’oublie pas nos bons vieux 2/1 de chez Filmark, toujours aussi misérables, tel ce douloureux « Top Team Force« , un tas de fumier cinématographique sur lequel poussent de bien belle roses poétiques.
Les Barbares sont aussi dans la place, avec « Time Barbarians« , le film qui ose expulser temporellement les musculeux.

Moi, Doran, je voyage dans le futur pour lire Nanarland.
Mais en matière de bodybuilding, il y a un outsider à ne pas ignorer : l’homme-requin ! Et « Sharkman » est une véritable vidéo promo pour cette minorité ethnique encore trop souvent méprisée.
Les Turcs, eux, n’ont pas ces soucis ; le mépris artistique est un concept inconnu par là-bas, et nul frein ne vient limiter la folie furieuse de leurs productions locales au bon goût international. « Korkusuz » est un bon exemple des capacités de recyclage des bonnes idées des autres en pellicules démentes certifiées made in Ankara.

On n’a peur de rien !
Si vous devez vous trouver une bonne excuse pour lire la chronique moite de « Gwendoline« , ne cherchez plus : découvrir la pompidolo-giscardian sexploitation est une aventure comme on n’en vit qu’une fois dans sa vie.
Enfin, terminez ce petit tour mondial d’horizon en passant par l’Inde, l’autre pays du fromage de nawak filmique qui vous propose un des grands succès de l’horreur bollywoodienne : « Purana Mandi« . Au programme, balades gnagnans en bord de plage et châteaux hantés par les grands classiques du bestiaire fantastique occidental sur fond de chorégraphies de masse. Que du bon !

Moi, c’est mon barbier qui n’a peur de rien.
Et comme les 80′s ne meurent jamais, voici la bande-annonce de « Roller Boogie« , le film qui a lancé (et coulé) la Koungaaaaa !
A bientôt à la Nuit Excentrique !

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>