Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

Une bien belle quiche de niouzes nappée d’une sauce interview

By   /   2 août 2009  /   No Comments

C’est en effet l’heure de venir déguster les bonnes vieilles saveurs nanarlandaises de saison. Préparez la laitue péteuse, parce que je sens qu’on a va se marrer le bide comme pas un.

 »A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!! »

C’est en effet l’heure de venir déguster les bonnes vieilles saveurs nanarlandaises de saison. Préparez la laitue péteuse, parce que je sens qu’on a va se marrer le bide comme pas un.

 »A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!! »

En apéritif, notre sommelier Wallflowers a sélectionné pour vous la plus secouée des boissons fraiches. Afin de bien l’agiter avant d’ouvrir, ce fin palais vous recommande de danser jusqu’au bout de la nuit sur les airs enivrants de la Lambada. Vous pourriez ainsi découvrir que 0 + 0 n’égale pas la tête à Toto (je vous sens déçu, mais c’est pourtant une vérité qu’elle est bonne à rappeler de temps à autres).



L’entrée vous est servie par notre expert ès tapas philippins, John Nada, qui vous a concocté des boulettes épicées de Mike Abott à partir de vieux restes retrouvés dans le fin fond de son garde-manger tiers-mondiste. Le résultat colle un peu aux dents, mais ça vous mettra la bouche et l'empire on fire.



Le plat principal est composé de steaks de Ninja que vous aurez ordre de tuer. Le chef barbecue Kobal vous conseille une cuisson saignante afin de dégager le maximum de saveur de ces pièces de viandes d’origine certifiée hongkongaise, mais de race occidentale. Une combinaison savoureuse.



La viande est accompagnée d’une purée dite Clash-potatoes of the Warlords. Cette AOC bénéficie en effet du travail d’écrabouillage artisanal de pommes de terre sélectionnées dans les terres désertiques du Sud-Est asiatique ; c’est avec l’aide d’un pilon tuné que notre commis La Créature du Lac Gris a procédé afin d’obtenir cette incomparable onctuosité.
La purée est nappée d’une sauce interview riche en jus de Grant Temple et en morceaux de photos d’époque. Un régal.



Enfin, le dessert est préparé sous vos yeux par notre pâtissier Rico, le gourmet de la noix de Kaiju. Cet aliment de choix est ici servi fracassé sur ring, avec un affrontement de deux variétés exotiques, la Godzilla contre la Mégalon. Le tout est accompagné d’une crème de commentaires enthousiasmants, qui vous rappellera qu’il vaut mieux ne pas essayer de reproduire un tel plat chez vous. Stay safe !



Mais vos papilles ne sont pas les seules à bénéficier du savoir-faire nanarlandais, car rien n’est plus agréable que de laisser éclater ces saveurs en bouche tandis que les oreilles sont charmées par une musique d'ambiance internationale : la chanson de Jet Jaguar, Les Machines à sous, Appelez-moi Bruce (c’est notre serveur), etc.

Toute l’équipe de Nanarland est heureuse d’avoir régalé vos sens et vous souhaite une bonne soirée.




















 »OUBLIEZ PAS DE REGLER LA NOOOOOOOOOOOOTE !! »

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>