((/acteurs/thumb_affiches.php?f=stevejames/stevejames_00.jpg))
C’est avec fierté que Nanarland accueille en son sein le plus fougueusement sympathique des seconds couteaux du cinéma américain.
Cascadeur et acteur, Steve James aurait pu demeurer un anonyme d’arrière-plan s’il n’avait croisé la route d’une figure mythique du nanar : le ninja. Sans nos assassins préférés, nulle saga American Warrior n’aurait permis aux fans de série B de savourer les exploits énergiques de ce défourailleur enthousiaste. S’il n’incarne pas lui-même un ninja, il n’en demeure pas moins un martialiste accompli qui assume ses séquences d’action, le sourire et la bonne humeur en prime.
Fidèle à la Cannon et au ninjicide, l’amateur de nanar le retrouve dans « Le Ninja Blanc« , plus explosif que jamais, ainsi que dans « American Warrior 3 » en train de sauver les meubles. Sa côte de sympathie est alors à son maximum, sa présence justifiant à elle seule le visionnage de ces agréables délices nanarlandais.
Également présent sur le site dans le classique « Delta Force« , Steve James aurait malheureusement pu sombrer dans l’oubli suite à sa mort prématurée. L’arrivée de sa biographie sur Nanarland est donc un moment de célébration.
En joli agrément à cette nouveauté, La Créature du Lac Gris nous livre la chronique de « Street Hunter« , le film qui devait révéler au monde les grandes ambitions (hum…) de Steve.
Alors parez-vous de noir pour profiter d’une vague ensoleillée qui réchauffe les cœurs en cette période neigeuse.
Black Faya on Nanarland !
((/acteurs/thumb_affiches.php?f=stevejames/stevejames_00.jpg))
C’est avec fierté que Nanarland accueille en son sein le plus fougueusement sympathique des seconds couteaux du cinéma américain.
- Published: 15 années ago on 9 janvier 2010
- By: Kobal
- Last Modified: avril 13, 2012 @ 11:19
- Filed Under: News du Blog Nanarland
NEXT ARTICLE →
Les jaquettes de la honte : Les poings sur les i
← PREVIOUS ARTICLE
Escale à Nanarland, la nouvelle rubrique de La minute Allociné