Mad max et son univers post apocalyptique a complètement traumatisé un pays entier, à savoir l’Italie, pour qui ce thème, pendant une décennie entière, va devenir l’influence majeure de toutes les tendances artistiques réunies. Alors que bon nombre de réalisateurs italiens vont nous donner le meilleur du pire dans des nanars futuristes, la musique n’est pas en reste, puisque l’italo disco, qui cartonne à ce moment là, nous offre des bons moments aussi. C’est le cas dans cette petite vidéo, retransmission d’une émission de l’époque, avec ce petit tube de l’époque » higher », interpretée par une chanteuse oubliée depuis » vivien lee »… Evidemment, c’est la touche post apocalyptique qui nous fait rire ici, avec la chorégraphie et les costumes très « gay-cuir » derrière.
Enjoy !
Source: youtube (ElCoYoTeE)
Viril. c’est le premier mot qui me vient à l’esprit suite au visionnage express de la chorégraphie des danseurs d’arrière plan.
AHAHAHAHA c’est le deuxième mot qui me vient à l’esprit, parce que franchement, on atteint des sommets dans la lorie-attitude, sauf que là c’est des gars bodybuildés en cuir qui dansent comme des tapettes.
jouissif!!!A côté, Stéphanie de Monaco passe pour uen chanteuse de classique!!
Les danseurs ringards sont une constante des émissions de variétés italiennes, mais là on atteint des sommets.
Vignoble
cheap flights
Cool.
Trop bien ce film. j’ai adoré.
bravo encore pour cet article en tout cas.
le karaté c’est le meilleur sport tout le monde doit le pratiquer parceque il aide a se controler et apaise l’esprit…