Après la statue de Bruce Lee à Moktar, un nouveau héros du cinéma d’action se voit honoré
Yahoo News A la suite d’une consultation populaire par Internet, la ville de Budapest va être forcée d’envisager sérieusement de nommer le nouveau pont de la ville « Pont Chuck Norris » : après avoir été longtemps en tête du sondage, le nom est actuellement deuxième. Quelle idée aussi d’ouvrir le vote à tous les internautes de la planète ! Il n’y a plus qu’à rebaptiser le Danube « Little John » et Chuck lui mettra enfin les pieds dans la gueule au sens propre. Pour aller soutenir notre héros, rendez-vous à cette adresse. Chaque vote compte ! Bruce Lee, Chuck Norris… A quand un Boulevard Max Thayer à Manille et une avenue Godfrey Ho à Hong-Kong ?
« Je mets les pieds où je veux, et c’est souvent sur Chuck Norris »
Après la statue de Bruce Lee à Moktar, un nouveau héros du cinéma d’action se voit honoré
- Published: 18 années ago on 3 août 2006
- By: Barracuda
- Last Modified: avril 13, 2012 @ 11:19
- Filed Under: News du site Nanarland
NEXT ARTICLE →
PLAN 9 FROM OUTER SPACE sur Ciné FX !!
← PREVIOUS ARTICLE
Be somebody, or be somebody’s fool : apprendre la vie, avec MR T en streaming
Hé La Broche, Superflics en jupons n’est pas une comédie! C’est pas parce qu’il y a des sbires tués par l’explosion de leurs prouts à la nitroglycérine que le film n’est pas sérieux, merde quoi ! Respecte le cinéma bis, salle poujjadistes lol !
Effectivement, Bollywood rulzzzzzz ! Dhoom est vraiment énorme ! J’en avait parlé dans un précédent billet, la façon totalement décompléxée d’aborder le cinéma d’action fait vraiment plaisir à voir. Ca tire dans tous les sens, ça chante, ça pompe pleins de scènes dans d’autres films. C’est vraiment jouissif !
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
Comme annoncé dans un billet précédent, nous allons tout faire, désormais, pour nous tenir à des updates hebdomadaires d’au moins cinq chroniques. C’est pas la matière première qui manque !