Loading...
You are here:  Home  >  News du site Nanarland  >  Current Article

Inside Edmond Besnard

By   /   18 juillet 2008  /   No Comments

A l’Intérieur, premier film de Julien Maury et Alexandre Bustillo, réserve une surprise à ses spectateurs les plus attentifs.

A l’Intérieur, premier film de Julien Maury et Alexandre Bustillo, réserve une surprise à ses spectateurs les plus attentifs.

En effet, à la fin du générique, la liste des remerciements contient un surprenant patronyme bien connu des contrées nanarlandaises. Jugez vous-mêmes.

Vous ne voyez toujours pas ? Allez, un petit zoom pour vous aider.

Voilà donc une nouvelle qui rassure sur les capacités du plus cryptique des délires à se répandre jusque dans la production cinématographique française. Quand on pense que tout ceci démarre d’une phrase insignifiante auchement prononcée par un obscure figurant, dans un film de morts-vivants de troisième zone, qui plus est, réédité en DVD par Mad Movies, on se dit qu’on est bien peu de choses tout de même.

    Print       Email

About the author

Adepte d'un toubifrisme radical proche de l'auto-destruction messianique, Kobal ne survit qu'en se pratiquant des perfusions intra-auriculaires de doublages à haute densité nanaromètrique. Le week-end, il anime des cérémonies occultes afin de permettre à l'âme de Bruno Mattéi de se réincarner dans le corps de Jeff Leroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>