Depuis le redoutable Highlander Endgame il y a déjà six ans, on croyait les immortels bretteurs définitivement enterrés. Nenni, on n’a jamais fini de presser une éponge : annoncé depuis longtemps, « Highlander : The Source », cinquième film de la série, avec Adrian Paul, le héros de la série télé, qui reprend le flambeau de Christophe Lambert, est en tournage, et le site du film nous promet monts et merveilles. A part ça, la moitié des rubriques du site sont en construction à l’heure où ce billet est écrit, le tout ressemble davantage à un site de série télé et le regard abattu d’Adrian Paul sur la page d’accueil nous laisse espérer une belle catastrophe. A confirmer (une bonne surprise n’est jamais impossible), mais ça continue de sentir le roussi car la série demeure entre les grosses pattes de David Panzer, l’homme qui avait flingué le mythe avec Highlander le retour. On nous promet un retour aux sources…comme par ailleurs pour « Highlander 3″ ! Ils ne pouvaient pas les laisser reposer en paix, ces pauvres immortels ?
Les immortels ne meurent jamais, même en état de putréfaction avancée
- Published: 18 années ago on 23 novembre 2006
- By: nikita
- Last Modified: avril 19, 2012 @ 8:40
- Filed Under: News du site Nanarland
NEXT ARTICLE →
Superargo contre Diabolikus, séance de rattrapage
← PREVIOUS ARTICLE
Petit coup de pub : les Pygmées Cannibales de la Jungle Maudite.
Besancenot est honteusement avantagé sur la photo; il est bien moins beau en vrai. Je proteste contre cette détestable propagande trotskyste sur nanarland !
"Et je peux déjà l?annoncer je prendrai Maurice comme premier ministre car celui-ci en véritable centriste a enfin réintégré le milieu."
Cette phrase est un pur éclair de génie. ^^