Loading...
You are here:  Home  >  News du Blog Nanarland  >  Current Article

The Dark Knight va se coucher : Batman contre Salman Rushdie

By   /   20 septembre 2012  /   7 Comments

The Dark Knight Rises a été le grand blockbuster de l’été. Conclusion d’une trilogie qui a rendu ses lettres de noblesse à l’un des super-héros les plus emblématiques, Batman. Le film réussit le tour de force de faire enfin oublier les ignobles daubes de Joel Schumacher. Malheureusement, il a pour conséquence d’éclipser également les efforts indépendants de quelques autres réalisations antérieures moins connues, mais qui avaient su donner au combat du Chevalier Noir contre la corruption et l’injustice une authenticité née de leurs origines résolument tiers-mondistes. Il y en a deux notamment que nous voudrions évoquer aujourd’hui et demain.

Aujourd’hui nous nous intéressons à International Guerillas, un film pakistanais où l’homme chauve-souris a fort à faire. En effet, ce n’est pas un banal Joker ou un quelconque Bane qui fait planer la menace sur Gotham City. Non, le méchant du jour s’appelle Salman. Salman Rushdie.

Salman Rushdie, comme vous le savez sans doute, est un agent du démon soutenu par le complot sioniste international qui cherche à étendre son empire de mal et de corruption sur le monde au moyen de son livre, Les versets sataniques, ainsi qu’en ouvrant des boites de nuit. Oui, International Guerillas est un petit peu un film de propagande islamiste. Seuls se dressent sur le chemin de l’infidèle une poignée de courageux moudjahidines moustachus. Et Batman.

 

La moustache peut induire en erreur mais non, il ne s'agit pas d'une parodie porno.

 

Plantons le décor : Salman Rushdie se croit à l’abri dans son night-club où il s’est réuni avec ses clones pour ourdir quelque complot diabolique destiné à étendre encore son influence néfaste (quelque chose comme torturer un enfant handicapé, étrangler des chatons ou racheter le Macumba Night Club de Sarreguemines) lorsque soudain… Une ombre qui se détache des ombres dans un mouvement de cape, une moustache qui frémit, un symbole jaune et noir reconnaissable entre tous… Laissons la vidéo raconter la suite !

Après cela j’imagine que vous avez plusieurs questions, comme « Pourquoi ? » ou encore « What The Fuck ? ».  C’est bien légitime, mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’offrir des réponses. Nous avons vu le film en entier, plusieurs fois et avec des sous-titres et nous n’avons toujours pas la moindre idée de ce qui se passe dans cette scène.

Le pire ? Ce n’est même pas la plus dingue du film.

 

Retrouvez demain la deuxième et dernière partie de cette série « The Dark Knight va se coucher » avec Batman contre James Bond.

 

    Print       Email

7 Comments

  1. Rexilou dit :

    Salomon Grundy c’est une lavette. Salman Rushdie, ça c’est du vrai méchant !
    Par contre, y’a un truc qui m’échappe : c’est moi qui ai été aveuglée par la puissance moustachiste qui se dégage de l’extrait ou il y a bel et bien une tripotée de Batmen ?

  2. alexis dit :

    Non, tu n’as pas rêvé, il y a bien plusieurs batmen…

    C’est la batband.

  3. mwamoa dit :

    Prodigieux !!!!!! Batman c’est le plus fort (quel que soit le Batman).

    Je découvre le nouveau site…..pas mal a priori….

  4. Biro dit :

    Typiquement le genre d’extrait où on se dit au bout de quelques secondes qu’on va l’arrêter… Mais c’est impossible ! Une force maléfique nous oblige à regarder jusqu’au bout. J’en tremble encore !

  5. fab dit :

    Ah! Je découvre que nanarland se modernise.
    Et en plus, on peut laisser des commentaires.
    Franchement, les gars votre seul défaut est de ne pas nous faire découvrir un film tous les jours. Les cahiers du cinéma et télérama, c’est que des « j m en f… »
    Continuez, je connais pas de site plus drôle et instructif que le vôtre. Ce voyage à travers la débilité mondiale est un must

  6. Paako dit :

    Scotché… C’est fantastique, des retournements de situations à en pleuvoir.
    Le (la) sauveur des batmen,,, catwoman?

  7. Patate volante dit :

    la drogue, c’est mal vous me voyez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>